|
| subir |
PRÉSENT DE L'INDICATIF | | |
Présent de l'indicatif [tableau] (verbes réguliers) | | A1 |
Présent de l'indicatif 1 (verbes réguliers) | | A2 |
Présent de l'indicatif 2 (verbes réguliers) | | A2 |
Entrevista de Penelope Cruz (verbes réguliers et verbe QUERER) | | A2 |
Présent de l'indicatif (verbes pronominaux 1) | | A2 |
Présent de l'indicatif [tableau] (IR, SALIR, VENIR, VOLVER) | | A2 |
Présent de l'indicatif (PODER, PONER, QUERER) | | A2 |
Présent de l'indicatif (SABER, TENER, VER) | | A2 |
Présent de l'indicatif (DAR, DECIR, VENIR) | | A2 |
Présent de l'indicatif (IR, SALIR, VENIR) | | A2 |
Présent de l'indicatif (verbes irréguliers) (10 pages) | | A2 |
| | |
IMPARFAIT DE L'INDICATIF | subir |
Imparfait de l'indicatif 1 (verbes réguliers) | | A2 |
Imparfait de l'indicatif 1 (verbes irréguliers) | | A2 |
Imparfait de l'indicatif (Extrait de la Reina del Sur d'A. Pérez-Reverte) | | B1 |
| | |
PRÉSENT DU SUBJONCTIF | subir |
Présent du subjonctif [tableau] (verbes réguliers) | | A2 |
Présent du subjonctif (IR, SALIR, VENIR) | | A2 |
Présent du subjonctif des verbes en ACER, ECER, OCER | | A2 |
Es posible que (ESTAR, SER, TENER) | | A2 |
Cuando + présent du subjonctif (verbes réguliers) | | A2 |
Emplois du présent du subjonctif (verbes réguliers) | | A2 |
| | |
GUSTAR | subir |
El restaurante 1 (verbe GUSTAR) | | A2 |
El restaurante 2 (verbe GUSTAR) | | A2 |
| | |
GERUNDIO | | |
Las Meninas (Estar et participes présents réguliers) | | A1 |
¿ Estar, llevar, ir o seguir ? | | A2 |
| | |
SER y ESTAR | subir |
1 - SER ou ESTAR ? | | A2 |
2 - SER ou ESTAR ? | | A2 |
3 - SER ou ESTAR ? | | A2 |
4 - SER ou ESTAR ? | | A2 |
5 - SER ou ESTAR ? | | C1 |
1 - Voix passive | | C1 |
2 - Voix passive | | C1 |
| | |
PEDIR y PREGUNTAR | subir |
1- PEDIR ou PREGUNTAR ? | | A2 |
| | |
SOLER | | |
1- SOLER (verbes réguliers) | | A1 |
2- SOLER (verbes réguliers) | | A1 |
3- SOLER et TENER LA COSTUMBRE DE (verbes réguliers) | | A1 |
| | |
| |
| subir |
FORMES D'OBLIGATION | | |
TENER QUE (présent du verbe tener) | | A2 |
HABER DE (présent et imparfait) | | A2 |
HACE FALTA QUE (+ présents du subjonctif réguliers) | | A2 |
HAY QUE (verbes irréguliers usuéls) | | A2 |
Le verbe DEBER | | A2 |
| | |
IMPÉRATIF ET DÉFENSE | subir |
1- Défense (Code de la route) | | B1 |
2- Impératif (Code de la route) | | B1 |
3- Impératif (Se laver les dents) | | B1 |
| | |
LES DIPHTONGUES | subir |
1- Les diphtongues | | B1 |
2- Les diphtongues | | B1 |
| | |
FUTUR | | |
Futur (verbes réguliers) | | A2 |
Futur (verbes irréguliers) | | A2 |
Futur 1 (verbes irréguliers) | | A2 |
Futur 2 (verbes irréguliers) | | A2 |
| | |
EXPRÉSSION DU FUTUR AVEC LE SUBJONCTIF PRÉSENT | subir |
1- Futurs et subjonctifs réguliers | | A2 |
2- Futurs et subjonctifs réguliers | | A2 |
3- Futurs et subjonctifs irréguliers | | B1 |
4- Futurs et subjonctifs irréguliers | | B1 |
5- Futurs et subjonctifs irréguliers | | B2 |
6- Futurs et subjonctifs irréguliers | | B2 |
| | |
PASSÉ SIMPLE | subir |
Passé simple (verbes réguliers) | | A2 |
Passé simple ou imparfait? (verbes réguliers et irréguliers) [Cristóbal Colón] | | B1 |
Passé simple ou imparfait? (verbes réguliers et irréguliers) [Cuento de Blancanieves] | | B1 |
Capítulo II | | B1 |
Capítulo III | | B1 |
Capítulo IV | | B1 |
Capítulo V | | B1 |
| | |
IMPARFAIT DU SUBJONCTIF | subir |
Imparfait du subjonctif [tableau] (verbes réguliers) | | B1 |
| | |
CONCORDANCE DES TEMPS | subir |
Emploi de l'imparfait du subjonctif | | B1 |
Concordance des temps (1) | | B2 |
Concordance des temps (2) (Parodia de un violonista en el tejado) | | B2 |
| | |
TEXTES À COMPLÉTER | subir |
"El pintor de batallas" (A. Pérez Reverte) | | C1 |
"SER Y ESTAR" (M. Benedetti) | | B2 |
| | |
|
| subir |
Los números (de 1 a 10) | | A1 |
1- Los números (de 1 a 100) [multiplicación] | | A2 |
2- Los números (de 1 a 100) [multiplicación] | | A2 |
Les nombres ordinaux (de 1 à 10) [les Rois d'Espagne] | | A1 |
Faire les courses. Calculer l'addition ! (Les fruits) | | A2 |
| | |
|
| subir |
1- Les prépositions (A /DE / EN / POR) | | A2 |
2- Les prépositions (A /DE / EN / CON) | | A2 |
3- Les prépositions (A /DE / EN / POR) | | A2 |
4- Les prépositions (POR / PARA) | | B2 |
5- Les prépositions (POR / PARA) | | B2 |
| | |
|
| subir |
Les pronoms personnels | | A1 |
Pronoms compléments d'objet (directs et indirects) | | A2 |
| | |
|
| subir |
1 - L'apocope (primero -tercero - grande) | | A1 |
2 - L'apocope (cien - buen - santo) | | A2 |
| | |
|
| subir |
Les indéfinis (algo - alguien - alguno - algún - nada - nadie - ninguno- ningún) | | B2 |
| | |
| | |
|
| subir |
Los colores | | A1 |
Los meses del año | | A1 |
La familia real de España | | A2 |
Décrire une personne | | A2 |
Décrire une personne (15 secondes pour observer) | | A2 |
Comprendre une description (20 secondes pour comprendre) | | A2 |
Les instruments de musique | | A1 |
Les ingrédients du gazpacho | | A1 |
Poner la mesa | | A2 |
Las Meninas de Velázquez (Situer les personnages) | | A1 |
En clase (vocabulaire basique de la clase) | | A1 |
En la cocina (vocabulaire basique de la cuisine) | | A1 |
Las compras - las frutas (vocabulaire basique des fruits) | | A2 |
Las compras - las hortalizas (vocabulaire basique des légumes et autres produits) | | A2 |
Las compras - las bebidas (vocabulaire basique des boissons) | | A2 |
Las compras - la droguería (vocabulaire basique de la droguerie) | | A2 |
Las compras - la cocina (vocabulaire basique de l'alimentation) | | A2 |
Las compras - la perfumería (vocabulaire basique des produits d'hygiène) | | A2 |
La cabeza (vocabulaire basique pour décrire la tête) | | A2 |
El cuerpo (vocabulaire basique pour décrire le corps) | | A2 |
| | |
|
| subir |
Se présenter en espagnol | | A1 |
Écrire au pluriel | | A1 |
Ton premier formulaire en espagnol | | A1 |
Écrire un carte à Paco (pronoms personnels) | | A2 |
Écrire un carte au père de Paco (pronoms personnels et vouvoiment) | | A2 |
Vouvoyer le prince Felipe (emploi de usted) | | A2 |
Vouvoyer les rois d'Espagne (emploi de usted) | | A2 |
Poser des questions à Ricardo Gómez | | A2 |
Donner l'heure en espagnol [1] | | A1 |
Donner l'heure en espagnol [2] | | A1 |
Reserver un voyage en avion | | A1 |
Entrevistar a Penélope Cruz (poser des questions à Penélope Cruz) | | A2 |
| | |
|
| subir |
Exitosa fantasía en Marbella | | B1 |
| | |
|
| subir |
Aviso en el aeropuerto | | B1 |
Aviso en el aeropuerto (2) | | B1 |
Dirección General del Tráfico | | B1 |
¡Despierta y desayuna! | | A2 |
¡ A por ella ! (Ministerio del Medio Ambiente) | | A2 |
Por tu salud ¡Muévete! [Verbos] | | B1 |
Por tu salud ¡Muévete! [Vocabulaire] | | B1 |
Combatir el calor [Impératif] | | B1 |
Las frutas [Vocabulaire] | | A1 |
Anuncio T.V. [Les chiffres] | | A1 |
La lotería de Medellín [Les chiffres] | | A2 |
| | |
|
| subir |
El abecedario | | A1 |
5 mots à apprendre (1) | | A1 |
5 mots à apprendre (2) | | A1 |
5 mots à apprendre (3) | | A1 |
5 mots à apprendre (4) | | A1 |
5 mots à apprendre (5) | | A1 |
3 mots à apprendre (6) | | A1 |
Trabalenguas 1 (le phonème CH) | | A2 |
Trabalenguas 2 (le phonème CH) | | A2 |
Trabalenguas 3 (le phonème LL) | | A2 |
Trabalenguas 4 (le phonème RR) | | A2 |
Trabalenguas 5 (le phonème TR / GR) | | A2 |
| | |
|
| subir |
Les Communautés Autonomes | | A1 |
Les monuments espagnols | | A2 |
L'Espagne du XXème siècle (1) | | B2 |
El Descubrimiento de América | | B1 |
La pintura española | | B2 |
Las capitales de América | | A1 |
El cine español | | B2 |
| | |
| | |